Ecole Sainte Anne

Menus de la cantine. Messages de la directrice. APEL fête de lécole. Les escargots chez les moyens! Durant cette période, nous avons travaillé sur le thème des escargots. Voici les albums étudiés durant cette période . Afin de mieux connaître ce drôle de petit animal, nous avons installé une escargotière dans notre classe. Nous avons ainsi pu observer tous les jours les escargots de la moyenne section! Comment fabriquer une escargotière? Voilà nos petits escargots bien installés! Nous lavons donc plac.

OVERVIEW

This site ecole-ste-anne.fr presently has an average traffic ranking of zero (the lower the more users). We have sifted nineteen pages within the web site ecole-ste-anne.fr and found zero websites associating themselves with ecole-ste-anne.fr. There is one public media sites possessed by ecole-ste-anne.fr.

ECOLE-STE-ANNE.FR RANKINGS

This site ecole-ste-anne.fr is seeing diverging levels of traffic through the year.
Traffic for ecole-ste-anne.fr

Traffic ranking (by month) for ecole-ste-anne.fr

Traffic ranking by day of the week for ecole-ste-anne.fr

WHAT DOES ECOLE-STE-ANNE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-ste-anne.fr Mobile Screenshot of ecole-ste-anne.fr Tablet Screenshot of ecole-ste-anne.fr

ECOLE-STE-ANNE.FR HOST

We revealed that a single page on ecole-ste-anne.fr took one thousand three hundred and sixty-two milliseconds to load. I could not observe a SSL certificate, so in conclusion our crawlers consider this site not secure.
213.186.33.17

I discovered that ecole-ste-anne.fr is utilizing the Apache operating system.

Ecole Sainte Anne

DESCRIPTION

CONTENT

This site has the following on the web site, "Les escargots chez les moyens! Durant cette période, nous avons travaillé sur le thème des escargots." Our analyzers noticed that the web site also said " Voici les albums étudiés durant cette période ." The Website also stated " Afin de mieux connaître ce drôle de petit animal, nous avons installé une escargotière dans notre classe. Nous avons ainsi pu observer tous les jours les escargots de la moyenne section! Comment fabriquer une escargotière? Voilà nos petits escargots bien installés! Nous lavons donc plac."

VIEW MORE BUSINESSES

Ecole Sainte Bernadette - Maternelle et Primaire - Rennes

PORTES OUVERTES LE VENDREDI 23 MARS. Au menu, à la cantine! Voici les menus de la cantine. Du 26 au 30 mars 2018. Du 19 au 23 mars 2018. Retour sur la Célébration de Noël 2015.

Ecole primaire privée Sainte Geneviève Paris 5ème

Les gestes qui sauvent en CM1. Elle accueille les enfants de la petite section de Maternelle au CM2, dans un cadre exceptionnel.

Ecole Sainte-Geneviève de Cluny - Ecole Sainte Geneviève de Cluny

Bienvenue , nous sommes le Mardi 27 mars 2018.

Ecole Catholique Sainte-Marie Mérignac Maternelle et Primaire

Séances de CAPOEIRA chez les Maternelles. Cette galerie contient 8 photos. Après la présentation du saxophone par Alix, Elina nous emmène dans le monde de la flûte traversière. QUE VIVE LA MUSIQUE EN CE2 Marine. Cette galerie contient 12 photos. Alix nous fait une belle démonstration avec son saxophone alto! .